ASBH - KINGERSHEIM

12 novembre 2016 - 12:09

Kingersheim renversant

Berrwiller - Kingersheim 2-3. Mi-temps 2-0. Arbitrage de M. De Oliveira, assisté de  MM.  Olt  et  Barret.  Buts :  Gugelmann  (2e )  Ciotta  (14e )  pour  Berrwiller ; Balayera (55e  s.p.), Gnacadja (75e  et 80e ) pour Kingersheim.

La rencontre avait à peine débuté que Gugelmann ouvrait la marque en profitant d’un contre favorable. À la 14e , Ciotta doublait la mise (2-0).  La  réaction  visiteuse  n’allait  pas  tarder,  mais  les  tirs  des attaquants  manquaient  le  cadre.  Avant  la  mi-temps,  Gugelmann aurait  même  pu  aggraver  la  marque  s’il  n’avait  pas  manqué  de réussite. Changement de décor à la reprise avec les sociétaires de la Division d’honneur qui tenaient à refaire leur retard. Ainsi, à la suite d’une faute dans les 16 mètres, Balayera réduisait le score (2-1 sur penalty). De plus, Berrwiller perdait son défenseur central Speicher sur  blessure,  ce  qui  désorganisa  l’arrière-garde.  Kingersheim  en profita pour attaquer à tout-va et Balayera aux 60e  et 70e  n’était pas loin d’obtenir l’égalisation. Celle-ci tomba à la 75e  par l’avant-centre Gnacadja  (2-2).  Cinq  minutes  plus  tard,  ce  même  joueur,  qui  ne cessait de harceler la défense locale, marquait le but de la victoire (2-3).