Le nouveau terrain  synthétique bientôt inauguré

28 octobre 2016 - 16:32

L’A S   Berrwiller  -  Hartmannswiller  vient  d’être  dotée d’un  nouvel  outil  de travail : un terrain de football avec une pelouse synthétique. La  nouvelle  aire  de  jeu  est opérationnelle  depuis  début octobre  et  les  équipes  de  jeunes en  sont  actuellement  les principaux  usagers.  Ce  terrain, tant  attendu  par  le  club et  ses  350  licenciés  répartis entre 17 équipes de jeunes et 5  équipes  seniors,  sera  inauguré officiellement  samedi 5  novembre  à  partir  de  14 h. Cette  manifestation  sera ouverte  à  tous  les  villageois qui  pourront  voir  à  l’œuvre quelques  équipes  de  jeunes évoluer  sur  ce  nouveau  terrain. Vu  le  nombre  d’équipes engagées par le club en championnat, cette  réalisation  effectuée sous  la  maîtrise d’ouvrage  de  la  commune, concrétise  une  première  tranche d’un projet acté entre l’AS Berrwiller - Hartmannswiller et la municipalité. Le  second  volet  de  ce  projet tout  aussi  indispensable  est dans  les  dossiers.  Il  s’agit  de l’extension  du  club-house, avec  la  construction  de  nouveaux vestiaires-douches  afin d’accueillir  dans  de  bonnes dispositions  tous  les  joueurs, qu’ils  soient  locaux  ou  visiteurs.