Revue de presse du lundi 5 septembre

5 septembre 2016 - 09:16

Super Walter

AS Berrwiller – Vieux-Thann 5-1. Mi-temps 2-0. Buts pour Berrwiller : Walter (27e , 40e ,  76e , 83e , et 85e ). But pour Vieux-Thann : Belhadj (77e ).  Arbitre  M.  Diani  assisté  Mrs Woelfle et Christmann.

Match à sens unique de l’ASBH face à une équipe visiteuse qui a eu le mérite de ne pas fermer le jeu. Grâce à  son collectif, les locaux multiplient  les attaques mais pêchent dans la  surface de vérité. Ainsi Walter (12e ),  Hassentratz (14e ), Zimmerlé (22e ) et  Kress  (23e )  n’arrivent  pas  à  cadrer leur tir. Enfin, à la 27e , une combinaison entre Tischner et Martinken permet à Walter de marquer en coin (1- 0). Fort de cet avantage, Berrwiller  continue à attaquer et le gardien adverse Simon et sa défense sont aux  abois.  À  la  40e ,  suite  à  une  erreur  défensive,  Walter  en  profite  pour  doubler la mise (2-0). Le scénario reste le même après la mi-temps avec  des occasions à la pelle pour l’ASBH : Kress (50e ), Walter (55e  et 65e ), Ciotta (62e) Dangel (67e ) et Speicher (72e ).  On a failli assister à un but exceptionnel, mais malheureusement la reprise de volée de Zimmerlé des 40 m,  est détournée par le gardien Simon.  Das, Walter reprend imparablement  un centre de Kress pour le 3-0. VieuxThann sauvera l’honneur par leur capitaine Belhadj à la 77e  suite à un  corner (3-1). Mais on n’en restera pas là  puisqu’à  la  83e ,  Tischner  alerte  Walter qui, démarqué aux 16 m, n’a  aucune  peine  pour  marquer  le  4e but. Enfin à la 85e , Walter, encore lui, clôturera la marque (5-1) sur un nouveau centre de Kress.

Berrwiller  III  -  Richwiller  2-1.  Mitemps :  1-1.  Arbitre :  Vestal  Tony. Buts :  Langhammer,  Rosata  pour Berrwiller ;  Mihalovic  pour  Richwiller.