Les matches du Vendredi Saint : les avants propos

24 mars 2016 - 10:49

Excellence

AS Berrwiller - Saint-Louis  Neuweg 2

Grosse  affiche  vendredi  au  stade du Vieil-Armand avec la rencontre Berrwiller  contre  Saint-Louis/ Neuweg  II.  Les  Ludoviciens  font partie des favoris à la montée. Ils occupent la 2e  place au classement avec  un  point  de  retard  sur  le leader  Burnhaupt-le-Haut,  mais avec un match en moins. Ils ont de nombreux points forts : une défense qui n’a encaissé que 9 buts en 14 matches et un niveau technique au-dessus  des  autres  équipes  de l’Excellence. Berrwiller, de son côté, aura fort à faire pour endiguer cette  machine  très  performante. Face au Racing HW 96, les coéquipiers de Dangel ont mis tout leur cœur et, même s’ils n’ont pas marqué, ils ont réalisé une 2e  mi-temps encourageante.  À  présent,  il  faudra essayer de faire encore mieux, de garder cette vigilance en défense. En revanche, il faudra aussi se montrer plus réaliste devant le but adverse et, surtout, être prêt pour 90 minutes intenses.

Promotion

Oberbruck - AS Berrwiller II.

Nouveau  déplacement  ce  vendredi  à  15 h  pour   l’AS   Berrwiller- Hartmannswiller II à Oberbruck. L’adversaire du  jour  compte  le  même nombre  de  points  que  Berrwiller,  mais  a  disputé  une  rencontre  en  plus. Le vainqueur prendra un peu  plus de champ par rapport aux équipes du bas du tableau, ce qui augure  un match très disputé. L’ASBH reste  sur une belle dynamique après son  succès à Hagenbach, à elle d’en profiter pour continuer dans cette voie.

D2

Blodelsheim - AS Berrwiller III  ve 17.00