Les avants propos du week end

24 octobre 2015 - 14:11

AS Berrwiller -  US Wittenheim

L’ASBH, après sa décevante défaite à Sierentz a été rappelée à la dure réalité, qui veut qu’en sport, rien n’est jamais acquis. À la veille de recevoir l’US Wittenheim, une remise en  question  s’impose, d’autant  plus  que  l’équipe  coachée par Arslan, mal classée, vient de  battre  Raedersheim.  Ainsi  relancés, les  visiteurs  tenteront d’imposer leur jeu face aux locaux qui  devront  être  présents  durant les 90 minutes. Il faudra éviter le scénario  de  Sierentz  où,  en  menant 2-0 après 25 minutes de jeu, ils  croyaient  avoir  plié  le  match. L’entraîneur  Grandidider  le  leur rappellera sans doute afin d’éviter une nouvelle déconvenue.

Zillisheim -AS Berrwiller II

L’AS  Berrwiller-Hartmannswiller  II est venue à bout, non sans mal de Morschwiller  le  Bas  la  semaine dernière.  Dimanche  après-midi  se déplaçant  à  Zillisheim,  ce  sera  à nouveau  un  match  serré  car  les recevants n’ont qu’un point de retard sur  Berrwiller.  Par  consé- quent,  il  faudra  ne  rien  lâcher  et s’appuyer sur le collectif qui a fait ses preuves face à l’adversité. Même  si  la  composition  de  l’équipe est  souvent  tributaire  de  la « une »,  le  groupe  voudra  garder cet état d’esprit.

Fc Battenheim - AS Berrwiller 3  di 15.00

AS Berrwiller  4  -  Wintzfelden/O  3  di 10.00