Les avants propos du week-end

10 octobre 2015 - 10:25

FC Feldkirch - AS Berrwiller

Pour son entrée en Coupe d’Alsace ce dimanche à 15 h, le FC Feldkirch rencontre une « grosse pointure » en recevant l’AS Berrwiller, équipe d’Excellence.  C’est  un  derby  très déséquilibré  qui  attend  la  troupe de l’entraîneur Philippe Walter qui est à la recherche de parades pour éviter  un  sort  cruel.  En  effet,  les visiteurs  qui  ont  « atomisé »  Raedersheim dimanche  dernier,  ont l’intention de garder intacte cette dynamique.  Côté  local,  le  nul  ramené de  Pfaffenheim  remet  un peu les coéquipiers du gardien Witzemann dans le sens de la marche après  une  série  de  désillusions. Avec trois divisions d’écart, les défenseurs  de  Feldkirch  auront  un rôle clé pour contenir les Dangel, Hasenfratz et Martinken. Mais un petit espoir de trouver une ouverture demeure.

AS Berrwiller II - ASIM III

Pour le compte de la coupe Décathlon, compétition  réservée  aux équipes secondes qui évoluent en pyramide  « A »,  l’AS  Berrwiller  II accueille  l’ASIM  III  dimanche  à 15 h. Cette rencontre sera le remake de  la  saison  dernière  où  Berrwiller avait  réussi  à  battre  les Illzachois  évoluant  en  Promotion d’excellence.  En  sera-t-il  de  même ? Rien n’est moins sûr car les visiteurs  seront  avides  de  revanche.