Les avants propos du week-end

3 octobre 2015 - 08:42

AS Berrwiller – AS Raedersheim

Grosse ambiance en vue dimanche, à  15 h,  au  stade  du  Vieil  Armand avec le derby entre l’AS Berrwiller Hartmannswiller et  l’AS  Raedersheim. Les  deux  équipes  ont presque débuté ce championnat sur les  mêmes  bases,  puisqu’elles  ne sont  séparées  que  d’un  point  au classement. Au vu de ces « stats », on serait tenté de dire que ce sera très  serré  même  si  ce  genre  de match  transcende  en  général  les  joueurs  sur  le  terrain.  Mais  en  ce début  de  saison,  les  deux  formations se suivent et il ne serait pas surprenant qu’un match nul sanctionne les débats. L’AS Raedersheim récupère  tout  doucement  de  ses blessés du début de saison, ce qui laisse un grand choix au coach pour former  son  équipe,  un  ensemble compact qui, ces derniers temps, a fait la décision en fin de match. Berrwiller de  son  côté  reste  sur  une bonne performance face à Biesheim et sait qu’il faudra être présent et concentré pendant 90 minutes car il n’y aura aucun temps mort. Ce genre de rencontre peut basculer dans un sens comme dans l’autre sur des détails. Aux Berrwillerois de faire en sorte que ce ne soit pas en leur défaveur. Pour l’occasion, le car podium de la LAFA sera installé à Berrwiller.

US Thann – AS Berrwiller II

Déplacement périlleux ce soir pour l’AS Berrwiller-Hartmannswiller II à Thann où elle devra faire face à une équipe très performante. Une rencontre qui sera certainement plus corsée encore que celle face à Hirsingue.

SR Cernay - As Berrwiller 3  auj 18.45

As Berrwiller 4 - AGIIR Florival 3  di 10.00