Double haie d’honneur pour Fabrice et Audrey

26 août 2015 - 13:25

Pour une fois, le scénario pour Fabrice Grill et Audrey Ritter n’était pas écrit par Raymond Weissenburger. En effet, les deux acteurs du Théâtre alsacien de Guebwiller (TAG) viennent de sceller leur union.

Fabrice Grill et Audrey Ritter ont uni leur destinée à la mairie de Bergholtz, cérémonie civile présidée par Nella Wagner, la première magistrate de la commune. C’est ensuite à l’église Saint-Jean-Baptiste de Buhl que le curé Moglo a béni le jeune couple lors de la cérémonie nuptiale rehaussée par la chorale Unis’son. À l’issue de l’office religieux, une double haie d’honneur formée par les footballeurs et footballeuses de Berrwiller ainsi que les acteurs du TAG a accueilli les jeunes mariés. Fabrice Grill est le dirigeant de l’équipe 2 du AS Berrwiller, club qu’il a rejoint en 1997. Il est également un acteur connu du TAG depuis 1989, son épouse Audrey ayant rejoint la section théâtrale en 1999.

Le marié, viticulteur, est le fils de Jean Grill et de son épouse Marie- Reine Ehrsam. La mariée, mère au foyer, est la fille de Daniel Ritter et de son épouse Annick Fugler.

L’Alsace présente aux mariés ainsi qu’à leur fils de deux ans, Jules,toutes ses félicitations et leur souhaite beaucoup de bonheur.