La saison est finie !!

15 juin 2015 - 10:02

C'est l'heure du bilan, et cette saison 2014-2015 a été magnifique !!

A l'honneur cette année l'équipe 2 et l'équipe 5 championnes  de leurs groupes en D1 et D2B et qui vont accéder pour l'une à la PH et pour l'autre elle restera en D2B la saison prochaine , l'équipe 4 évoluant déjà en D1B. Félicitations à tous les joueurs, leurs entraîneurs et aux dirigeants.

L'équipe 1 (9ème) pour sa première saison en excellence a gagné le pari de son maintien et de très belle manière, bravo à tous les joueurs, leur entraîneur et leurs dirigeants

L'équipe 3 ( 2ème) rate sa montée de peu mais a fait un excellent championnat régulier et la D2 sera pour la saison prochaine,bravo à tous les joueurs, leur entraîneur et leurs dirigeants

L'équipe 4 (2ème) elle aussi rate la montée d'un cheveu mais a été exemplaire toute la saison,bravo à tous les joueurs, leur entraîneur et leurs dirigeants.