15 juin 2015 à 10:13

Ils montent, ils descendent

Division d’Honneur

Montée : le Racing Strasbourg II accède en CFA 2.

Descentes : Saint-Louis II, Sundhoffen et SarreUnion II rejoignent l’Excellence départementale

Excellence :

Montée : Hirtzbach accède en DH. Barrage d’accession : US Wittenheim - Dinsheim, dimanche à Wittenheim (le vainqueur rejoindra Hirtzbach en DH).

Descentes : Bartenheim, Hirtzfelden, Uffheim rejoignent la PE.

Promotion d’Excellence

Montées : Raedersheim et Hagenthal accèdent à l’Excellence (NDLR : Biesheim II, en tant que meilleur 2e , accèdera également à l’Excellence si l’US Wittenheim rejoint la DH).

Descentes : Baldersheim, FCWO 06, Oberbruck, Illfurth rejoignent la Promotion.

Promotion

Montées : SR Colmar III, Mulhouse Espagnols, Altkirch et Ballersdorf accèdent en Promotion d’Excellence.

Descentes : Feldkirch, Guémar, Staffelfelden, Riedisheim II, Montreux, Grentzingen rejoignent la Division 1.

Division 1

Montées : Kaysersberg, Berrwiller II, Huningue, Morschwiller, Niederhergheim et Bantzenheim accèdent à la Promotion.

Descentes : Wettolsheim, Colmar Olympique, Pulversheim, SR Cernay, ASPTT Mulhouse , Rosenau , Mulhouse E toile , Wittersdorf rejoignent la Division 2.

Division 2

Montées : Sundhoffen II, Grussenheim, Meyenheim, Oberhergheim, Kappelen, Schlierbach, AS Mulhouse 90, Brunstatt II accèdent à la Division 1.

Descentes : Wihr-au-Val, Widensolen, Masevaux, ASTR Wittenheim, Antillais Mulhouse , Heimsbrunn , Pfetterhouse rejoignent la Division 3.

Division 3

Montées : FC Bennwihr II, Hirtzfelden II, Raedersheim II, Zillisheim II, Bourtzwiller II, Ingersheim II, Pfastatt II et Blotzheim II accèdent à la Division 2.

Descentes : Rixheim II et Herrlisheim II rejoignent la Promotion B

Promotion B

Montées : Ribeauvillé II, Raedersheim III, Koetzingue III et Azzurri Mulhouse II accèdent en Division 3