Avant propos des matches du week-end

6 juin 2015 - 12:29

Excellence US Wittenheim – AS Berrwiller

Dernier match de championnat à l’extérieur pour l’ASBH à Wittenheim. Classée en 3e , l’équipe coachée par ARSLAN termine la compétition en boulet de canon, en infligeant la semaine dernière un cinglant 7-0 à Uffheim. Elle peut encore postuler à la 2e place, ce qui veut dire qu’elle compte continuer sur cette lancée face à Berrwiller. Du côté de l’ASBH, malgré la défaite face à Kœtzingue, le maintien est désormais assuré, ce qui ne veut pas dire que les coéquipiers de Dangel se déplaceront la fleur au fusil. Bien au contraire, ils voudront faire le maximum pour réaliser une bonne performance, d’autant plus que des éléments qui ont manqué la semaine derniè- re reviendront dans le groupe, ce qui permettra à Grandidier d’aligner une formation capable d’être plus performante.

AS Berrwiller II – FC Sentheim

Après sa victoire ramenée de Pfaffenheim, l’ASBH II accueillera Sentheim dimanche à 16 h. Nouveau leader du groupe, Benatti et ses coéquipiers sont dans l’obligation de glaner un nouveau succès s’ils veulent garder cette position. Tout le monde est conscient de l’enjeu et le coach Ludo n’aura pas de difficultés à motiver ses troupes.

AS Raedersheim 2 – AS Berrwiller 3 di 16.00

AS Berrwiller 4 - AS Raedersheim 4 di 10.00