Koetzingue-AS Berrwiller, jeudi 2 avril à 20 h 30

2 avril 2015 - 10:11

Koetzingue doit garder le cap

Après deux succès consécutifs en 15 jours, les Koetzinguois devront maintenir ce cap avec la rencontre en retard prévue ce jeudi soir au stade de la Croix. Après la victoire obtenue il y a deux semaines à Burnhaupt-leHaut et celle de dimanche passé face à l’US Wittenheim, les Bleus peuvent en effet se placer dans le trio de tête du championnat en cas de nouvelle victoire. Ce jeudi, à 20 h 30, Patrick Moritz et ses camarades reçoivent l’AS Berrwiller pour le compte du championnat. Les visiteurs qui se trouvent à trois longueurs des locaux dans le classement (et comptabilisent un match de plus), fouleront très certainement la pelouse du stade de la Croix avec la ferme intention de ne pas rentrer bredouilles – d’autant plus que les hommes de l’entraîneur Grandidier ont subi une défaite à domicile, dimanche dernier, face au FC Hirtzbach.

Une belle affiche

Voici donc une belle affiche en perspective, entre des Bleus qui ont la possibilité de se hisser sur le podium en cas de victoire et un adversaire qui aura pour objectif d’effacer sa contre-performance du week-end dernier.

Jo L'Alsace