AS BERRWILLER HARTMANNSWILLER : site officiel du club de foot de BERRWILLER - footeo

Avant match Berrwiller – Hirtzbach

28 mars 2015 - 10:24

Eliminée sans gloire en Coupe du Crédit Mutuel par Munchhouse, l’ASBH doit désormais consacrer tous ses efforts au championnat. Il faudra s’y employer dès dimanche avec la venue de Hirtzbach. Les Sundgauviens font partie des favoris pour la montée puisqu’ils occupent la 2e place du classement à 5 points du leader, Kingersheim, mais avec un match en moins. Cela veut dire qu’ils peuvent lorgner vers la 1re place avec un succès au stade du Vieil-Armand. Berrwiller ne l’entend bien sûr pas de cette oreille, car son objectif est en premier lieu d’assurer le plus vite possible le maintien. Pour cela les hommes de Grandidier devront avant tout assurer leurs arrières, élément important pour réaliser une bonne performance. Les coéquipiers de Martinken sont conscients de la difficulté de la tâche, il faudra donc que les 14 joueurs forment un bloc compact et solidaire. 

SR Cernay – AS Berrwiller II :

Eliminée de justesse par l’US Wittenheim II (1-0) en Coupe la semaine dernière, l’équipe seconde de l’AS Berrwiller-Hartmannswiller retrouve le championnat avec un court déplacement à Cernay. Si elle veut ramener un bon résultat, il faudra être beaucoup plus réaliste face au but adverse. Et si les occasions se présentent, encore faut-il les mettre au fond, ce qui n’était pas le cas ces dernières rencontres. 

En division 3 dans le groupe B, le leader Hirtzfelden 2 visera un 11e succès en accueillant Rouffach. Dans le groupe C, le mano à mano se poursuit entre les coleaders Raedersheim 2 et Berrwiller 3. Les Raedersheimois devront toutefois se méfier de la venue de la doublure de Saint-Amarin qui ne pointe qu’à trois longueurs derrière. Pour les Berrwillerois, l’adversaire du jour, Wildenstein, qu’ils accueillent ce soir, sera moins coriace. 

Commentaires

Cédric Schumm est devenu membre 3 mois
2-0
OBERNAI F.C.S.R / U 18 Excellence 6 mois
OBERNAI F.C.S.R / U 18 Excellence : résumé du match 6 mois
Théo Wegerich est devenu membre 6 mois
8-0
COLMAR S R / ASBH 1 6 mois
COLMAR S R / ASBH 1 : résumé du match 6 mois
0-1
ASBH 3 / RICHWILLER R.S. 6 mois
ASBH 3 / RICHWILLER R.S. : résumé du match 6 mois
0-1
ASBH 3 / RICHWILLER R.S. 6 mois
ASBH 3 / RICHWILLER R.S. : résumé du match 6 mois
3-0
HORBOURG WIHR F.C. / U 18 Promotion 6 mois
HORBOURG WIHR F.C. / U 18 Promotion et 3 autres : résumés des matchs 6 mois
1-2
ERSTEIN AS / U14 DH 6 mois
4-22
VIEUX THANN A.S.B. / U15 Promo 6 mois
4-22
VIEUX THANN A.S.B. / U15 Promo 6 mois
+
  • Râcîm Bilkâ
    19 décembre

    Râcîm Bilkâ

    Supporter

    22 ans

  • Guillaume Colomba
    7 décembre

    Guillaume Colomba

    Dirigeant

    25 ans