AS BERRWILLER HARTMANNSWILLER : site officiel du club de foot de BERRWILLER - footeo

Revue de presse du lundi 02 mars

2 mars 2015 - 09:43

Kembs se réveille après la pause

Kembs a soufflé le chaud et le froid hier. Menés 3-2 à la mi-temps par une équipe de Berrwiller opportuniste, les locaux ont pris le large en seconde période : 6-3. 

Kembs - Berrwiller 6-3. Mi-temps : 2- 3. Arbitrage de M. Schmitt assisté par Mlle Bischoff et M. Bouafia. Les buts : Maoui (14e , 56e ), Pain (26e ), Achache (49e ), Lehmann (62e ), El Amari (69e ) pour Kembs ; Blum (1re, 45e+1), Martinken(39e )pour Berrwiller.

Kembs : Campanello ; Bertrand, Bel Attar, Achache, Reichstadt, Schmitt, Vinot, baumgart, Maoui, Spiga, Pain, Kauffmann, El Amari,Lehmann.Entraîneur :Carabetta.

Berrwiller : Herr, Colomba, Habermacher, Baudry,Speicher,Martinken,Alafasi,Binder, Hasenfatz, Dangel, Blum, Huchet, Guggelmann,Kling.Entraîneur :Grandidier.

Ce match de reprise a fait passer les supporters locaux par tous les états. En effet, Berrwiller profite sur l’engagement d’une défense par encore en place pour prendre les locaux à défaut, Blum esseulé, ouvrant la marque après 36 secondes de jeu. Berrwiller domine pendant le premier quart d’heure.Maisàla 14e ,Vinotdé- borde côté droit et centre sur Maoui qui reprend à cinq mètres des buts de Herr. Ce dernier ne peut qu’accompagner la balle dans ses filets : 1-1. Berrwiller continue à dominer au milieu de terrain et profite des largesses des latéraux locaux, sans toutefois aggraver le score. À la 26e , Spiga adresse une superbe transversale à Pain qui reprend directement pour le 2-1. Les Kembsois sont revigorés. Du moins, c’est ce que l’on pensait. Contents de ce scénario favorable,ils relâchent la pression et Berrwiller en profite de suite. Après une série de mauvaises relances de la défense locale et un sauvetage de Campanello, Martinken égalise dans un angle fermé : 2-2 (39e ). Maoui a la balle de 3-2, mais il est trop court pour reprendre une belle passe de Spiga. Et suite à une nouvelle perte de balle, Berrwiller contre Kembs, Blum se retrouvant seul au deuxième poteau pour placer son équipe en tête à la pause : 2-3. Carabetta fait deux changements à la mi-temps pour relancer son équipe. A la 49e , Spiga tire un corner que Achache reprend de  la tête pour égaliser :3-3. Dans la minute qui suit, Spiga frappe au but et voit son tir frôler la lucarne. Cinq minutes plus tard, la frappe de Maoui passe à deux doigts du poteau. Et à la 56e ,un débordement suivi d’un centre au cordeau de Lehmann profite à Maoui qui dévie le ballon au premier poteau :4-3. Lehmann met le feu dans la défense de Berrwiller ; il mystifie deux défenseurs pour inscrire en solo le 5-3 (62e ). Berrwiller a pris un coup derrière la tête et ne s’en remettra pas. Kembs joue en contre, Spiga lance El Amari qui voit sa frappe accompagnée dans les buts par un défenseur visiteur(6-3, 69e ).La fin de la rencontre est anecdotique, Kembs fait tourner la balle et la valeureuse équipe de Berrwiller attend le coup de sifflet final pour concéder une défaite sur ce score lourd de  6-3. 

Commentaires

Cédric Schumm est devenu membre 1 mois
2-0
OBERNAI F.C.S.R / U 18 Excellence 4 mois
OBERNAI F.C.S.R / U 18 Excellence : résumé du match 4 mois
Théo Wegerich est devenu membre 4 mois
8-0
COLMAR S R / ASBH 1 4 mois
COLMAR S R / ASBH 1 : résumé du match 4 mois
0-1
ASBH 3 / RICHWILLER R.S. 4 mois
ASBH 3 / RICHWILLER R.S. : résumé du match 4 mois
0-1
ASBH 3 / RICHWILLER R.S. 4 mois
ASBH 3 / RICHWILLER R.S. : résumé du match 4 mois
3-0
HORBOURG WIHR F.C. / U 18 Promotion 4 mois
HORBOURG WIHR F.C. / U 18 Promotion et 3 autres : résumés des matchs 4 mois
1-2
ERSTEIN AS / U14 DH 4 mois
4-22
VIEUX THANN A.S.B. / U15 Promo 4 mois
4-22
VIEUX THANN A.S.B. / U15 Promo 4 mois
+

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.