Revue de Presse du Lundi 24 novembre

24 novembre 2014 - 09:44

Berrwiller II – Pfaffenheim 1-2. Mi temps : 0-1. Arbitre : M. Guillemain.Buts : Huchet (70e ) pour Berrwiller ; Meistermann (4e ) et Baumer (75e ) pour Pfaffenheim.

L’AS Berrwiller II a fait une très mauvaise opération à la suite de sa défaite logique face à Pfaffenheim. Dès la 4e minute, Meistermann se joue de la défense et ouvre la marque (0-1). Berrwiller n’arrive pas à prendre le match à son compte et ce sont, au contraire,les visiteurs qui ont l’occasion d’aggraver la marque. Seule occasion locale, un tir de Tosch qui touche la transversale (44e ). À la reprise, Berrwiller semble un peu plus convaincant mais n’arrive pas à forcer le verrou adverse. Enfin, à la 70e , suite à un corner, Huchet remet les deux équipes à égalité (1-1). Joie de courte durée, puisque cinq minutes plus tard, Baumer marque le 1-2. Berrwiller se rue à l’attaque mais rien n’y fait et  les visiteurs repartent avec la victoire.

Soultz – Berrwiller III 2-3 Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Nico Jean-Marc (Rixheim). Buts : Hammerer x2 pour Soultz ; Tourillon, Benatti, Boughara pour Berrwiller.