Revue de Presse du Lundi 10 novembre

10 novembre 2014 - 11:21

Willer/Thur-AS Berrwiller II 0-2.

Mi-temps : 0-2. Arbitre : M. Kamel Chouita. Buts Berrwiller : David Mucerii (24e sp), Baptiste Gérard (28e)

Les locaux qui étaient leaders avant la rencontre accueillait le 3e, la réserve de Berrwiller. Cette formation compte dans ses rangs l’ancien joueur local Gérard qui aura vraiment été l’homme décisif de la rencontre. À la 24e, il est couché dans les 16 m et Mauceri transforme le penalty. Gérard encore conclut une action collective et à 0-2, à la demi-heure, la messe est dite. Springer, côté local, se défait du marquage, mais, au moment de conclure sa frappe, rate le cadre.Puis, ce sera encore Gérard qui, de la tête, touchera la transversale de  Chiricato. En 2e période, la jeunesse willéroise doit faire face à une équipe en  place et plus expérimentée et c’est encore Berrwiller, toujours par Gérard,et Huchet qui toucheront encore par deux  fois les montants du but local. La victoire de Berrwiller est logique et relance le championnat.

AS Berrwiller III – Mitzach 11 – 0.

Mi temps : 5-0. Buts pour Berrwiller : Pfauwadel (2), Boughara (2), Perone (2), Breiss (2), Siffert, Culinann, Kling.