Coupe de France : Berrwiller – Biesheim

27 septembre 2014 - 10:10

Grosse animation en vue dimanche au stade du Vieil-Armand puisque, également pour le compte du 4e tour de la Coupe de France, l’AS Berrwiller-Hartmannswiller accueille l’équipe de Biesheim. L’équipe visiteuse, qui évolue en CFA2, possède une armada de joueurs haut de gamme comme le gardien Kehi (ex-RC Strasbourg), Mastroianni et bien  d’autres. Ces derniers sont bien sûr archi-favoris et veulent aller, sans aucun doute, le plus loin possible dans cette preuve. Berrwiller, qui reste sur un excellent match nul à Hirtzbach (1-1), veut continuer sur une bonne dynamique et tentera de s’opposer avec ses armes, face au rythme qu’imposeront les Rhénans. Pour cette rencontre de gala, tout le club mettra les petits plats dans les grands afin que ce soit une belle fête du football. Du côté de Berrwiller, on espère la grande foule pour que l’ambiance soit à la hauteur de l’événement.