Revue de presse du lundi 21 novembre

21 novembre 2016 - 09:04

Berrwiller au bout du bout

Berrwiller  -  AGIIR  Florival  1-0.  Mitemps :  0-0.  Arbitrage  de  M.  Grunenwald assisté  par  MM.  El  Bertali  et Dehaut. Le but : Gugelmann (89e ).

Comme  prévu,  ce  fut  un  derby disputé  de  bout  en  bout  où chaque équipe aurait pu faire la différence.  En  première  mitemps, malgré un vent contraire, c’est  Berrwiller  qui  est  près  de marquer  aux  2e ,  3e   et  10e   par Hassenfratz. Mais à chaque fois, le  cadre  se  dérobe.  Réplique visiteuse  par  Yuckcel  (11e )  qui oblige le gardien local Lefèbvre à dégager  du  pied.  À  la  17e ,  c’est encore  Hassenfratz  qui  tente  sa chance,  mais  le  ballon  est  repoussé par le poteau. L’AGIIR met le  nez  à  la  fenêtre  par  des contre-attaques, mais ni Ouazzani (26e )  ni  Yuckcel  (28e )  n’arrivent à  prendre  le  gardien  en défaut.  Puis  c’est  au  tour  de Gugelmann  (39e )  d’être  devancé in extremis par le cerbère adverse Mancarella,  si  bien  que  la mi-temps  est  sifflée  sur  ce  score vierge.  À  la  reprise,  ce  sont  les visiteurs  qui  auraient  pu  marquer par Tedesco (52e ), seul face au  but,  et  Yuckcel  (53e ).  Mais une  nouvelle  fois,  ils  ont  laissé passer  leur  chance.  Coup  de théâtre  à  la  56e   quand  l’arbitre siffle une faute de mains dans les 16  m  de  l’AGIIR.  Malheureusement, Tischner manque la transformation du  penalty  en  tirant sur  le  poteau.  À  partir  de  là,  la rencontre  est  complètement  débridée avec deux adversaires qui cherchent le KO. Ils mènent attaques sur  contre-attaques,  mais elles  ne  vont  pas  au  bout.  Alors que  l’on  s’acheminait  vers  un score  de  parité,  l’ASBH  obtient un coup franc à une trentaine de mètres des buts adverse. Tiré par Dangel, le ballon arrive dans un paquet  de  joueurs  et  c’est  à  la suite  d’une  déviation  de  la  tête de  Gugelmann  que  le  ballon s’engouffre  sous  la  transversale (1-0, 89e ).

Berrwiller III - Pfastatt II 4-1. Mi-temps : 2 – 0. Arbitre :  M.  Laabid.  Buts :  Haar  (25e ),  Dangel (35e ), csc (83e ), Cornille (90e ) pour Berrwiller ; Nemouchi (82e ) pour Pfastatt.