Revue de presse du lundi 14 novembre

14 novembre 2016 - 08:56

Berrwiller  -  Niederhergheim  6-2.

Mitemps : 2-1. Arbitre : M. Bulbul, assisté de MM.  Abboud  et  Kien.  Buts  pour  Berrwiller : Kress (20e ), Hassenfratz (32e ), Gugelmann (65e ,  75e )  et  Sagot  (82e ,  87e ). Buts pour Niederherghiem : Mebold (43e sp), Héchinger (90e ).

Grande  première  pour  l’ASBH  qui jouait  son  premier  match  sur  le nouveau terrain synthétique. D’entrée les locaux s’installent dans le camp adverse en faisant bien circuler le ballon. La première occasion est pourtant pour les visiteurs à la 17e ,  mais  Mébold  ne  cadre  pas. Trois minutes plus tard, Berrwiller ouvre le score par Kress (1-0). Par la suite,  c’est  Joliet  qui  a  l’occasion d’égaliser (29e ). Mais trois minutes plus tard, Hassenfratz, face au but, marque le 2-0. N’ayant rien à perdre, Niederhergheim  se  procure deux occasions dangereuses coup sur coup (35e  et 38e ). Ils seront finalement récompensés à la 43e  en ré- duisant la marque sur penalty par Mébold (2-1). Pour éviter une mauvaise surprise, l’ASBH prend le jeu à son compte dès la reprise en attaquant sans relâche. Ainsi, à la 65e , Gugelmann de l’aile droite, inscrit le 3-1, avant de récidiver dix minutes plus tard pour le 4-1. Les visit e u r s   a c c u s e n t   l e   c o u p   e t concèdent encore deux buts par Sagot (82e , 85e ). Juste avant le coup de sifflet final, Héchinger réduit un score peut-être un peu trop large (6-2).