Les avants propos du week end

5 novembre 2016 - 09:36

Promotion  d’excellence

ASCA  Wittelsheim  -  Berrwiller

.- Derby minier pour l’ASBH avec un court  déplacement  à  Wittelsheim pour y affronter l’Asca. Classée 3es , cette dernière effectue un bon parcours dans cette compétition très ouverte.  Dernièrement,  les  Wittelsheimois se  sont  distingués  en Coupe  de  France  en  éliminant  la FAIG,  sociétaire  de  la  Division d’honneur. À Berrwiller, les joueurs savent que ce sera un match important face à un adversaire qui peut se transcender dans les moments cruciaux. Dimanche dernier, face à Wittenheim II, on a d’abord vu les coéquipiers  de  Speicher  conquérants avant de perdre par la suite le fil du match, mais pour finalement se reprendre et remporter la mise. Contre l’Asca, il faudra éviter cette situation et cette baisse de régime passagère  pour  ne  pas  avoir  de  mauvaise surprise à la fin.

Promotion

Berrwiller  II  –  Oberbuck.

-  Après deux défaites, l’AS Berrwiller-Hartmannswiller II s’est bien reprise en allant gagner à l’Asim. À présent, le staff  espère  continuer  dans  cette bonne  spirale  en  recevant  Oberbruck battu nettement par le leader Bantzenheim.  L’équipe  à Zimmermann retrouvera de ce fait une formation qui est classée dans une position précaire. Les Baudry et consorts devront donc éviter que le résultat de la semaine dernière ne soit pas dévalorisé.

Division 2

ASON - Berrwiller III  di 14.30