les avants propos du week end

29 octobre 2016 - 10:14

Promotion d’excellence

Berrwiller – Wittenheim II

L’AS Berrwiller a bien négocié son dernier  déplacement  à  Biesheim en s’imposant 3 à 2, même si en deuxième  mi-temps  les  Rhénans ont  tout  tenté  pour  revenir  au score. C’est l’équipe 2 de l’US Wittenheim qui  sera  le  prochain  adversaire au stade du Vieil-Armand dimanche à 15 h. Forts  de  leur  succès  face  à Munchhouse, les visiteurs ont un bilan équilibré avec 3 victoires et 3 défaites  et  de  ce  fait  sont  bien calés  au  milieu  du  classement.  À Berrwiller,  on  est  conscient  de  la valeur de cette formation. On espère avant tout le retour des blessés  qui  ont  manqué  face  à Biesheim  car  toutes  les  forces  vives seront nécessaires pour continuer dans la voie actuelle afin de garder le contact derrière le leader Raedersheim. Prendre un match après l’autre et avoir  le  souci  constant  de  ce  qui peut  être  perfectible,  rien  de mieux  pour  progresser  encore  et toujours.

Promotion d’honneur

ASIM III - Berrwiller II

Pour  ne  pas  avoir  concrétisé  les occasions  de  but,  l’AS  Berrwiller Hartmannswiller II a chuté face à Sausheim. Il faudra vite se reprendre avant d’aller affronter l’ASIM III qui  vient  d’atomiser  Thann  (5-0). Après deux défaites consécutives, il  s’agira  avant  tout  de  ne  pas laisser trop d’espace à l’adversaire et son attaque de feu. Toujours  handicapé  par  l’absence de plusieurs blessés, Berrwiller devra retrouver les ressources nécessaires pour  surmonter  cette période difficile.

Berrwiller III – Munchhouse II  sa 18.45

AGIIR Florival III – Berrwiller IV di 10.00