les avants propos du week end

15 octobre 2016 - 11:21

Promotion  d’excellence

Berrwiller - Saint-Amarin

.- Après sa  victoire  en  Coupe  d’Alsace  à Lutterbach  (3-0),  l’ASBH  reprendra le  cours  du  championnat avec  la  venue  de  Saint-Amarin. Les  coéquipiers  de  Spitz  (ex-ASBH), qui  occupent  actuellement la  8e   place,  mais  avec  un  match en  moins,  ont  connu  des  fortunes diverses  face  à  Berrwiller, mais forment toujours un groupe qui ne lâche rien. Malgré l’avantage du  terrain,  les  hommes  de Marchal  devront  être  sur  leurs gardes,  tout  en  étant  performants. En  effet,  lors  des  dernières  rencontres,  aussi  bien  à Raedersheim qu’à Lutterbach, ils n’étaient  pas  assez  opportunistes. Gâcher trop d’occasions permet souvent  à  l’adversaire  de reprendre  confiance.  Pour  cette raison, on espère que la réussite sera au rendez-vous.

Promotion

Mulhouse Azzuri – Berrwiller II

.- L’AS  Berrwiller-Hartmannswiller II se déplace à Mulhouse chez les Azzuri  pour  tenter  de  conserver son  invincibilité.  Face  à  cette équipe, ce sera du corsé, car les Italiens  possèdent  actuellement la  meilleure  attaque  du  groupe et  ne  voudront  pas  en  rester  là. La  troupe  à  Zimmermann  sait qu’elle  est  attendue  partout  en raison de ses bonnes performances.

Berrwiller III - Kingersheim II  di 17.00

Berrwiller V - Port Cernay II di 10.00