1 octobre 2016 à 21:13

Les avants propos du week end

Promotion  d’Excellence

Raedersheim  -  Berrwiller.

-  Après le  bel  exploit  des  joueurs  de Christophe Braghiroli qui se sont offert  le  luxe  d’éliminer  Hégenheim, un gros poisson de la Division d’Honneur  (DH),  l’AS Raedersheim  doit  à  présent  se concentrer sur l’autre gros match de ce dimanche, le classico contre Berrwiller.  Cette  équipe  fait  partie des grands favoris du groupe, une  équipe  qui  profite  de  sa formation  avec  l’intégration  de quelques  ex-19  ans  DH.  Il  ne serait  d’ailleurs  pas  surprenant de les retrouver dans l’élite régionale dans  quelques  années  avec le  vivier  qui  est  le  leur.  L’ASR  va jouer  son  football  et  essayer  de rester  invaincu  au  stade  BenoîtProst. Le plein de confiance étant fait  contre  Hégenheim,  les  supporters, attendus nombreux, souhaitent une confirmation de leurs favoris  devant  l’AS  Berrwiller-Hartmannswiller. Coup  d’envoi  à 15 h.

Promotion d’Honneur

Berrwiller  II  -  Willer-sur-Thur.

- L’ASBH II a fait le plein de points lors  des  trois  premières  rencontres. À  présent,  elle  accueillera Willer-sur-Thur,  nouveau  promu en  PH.  Après  la  victoire  in  extremis à  Munchhouse  en  Coupe, après tirs au but, il faudra éviter la mauvaise prestation constatée et  retrouver  à  nouveau  un  jeu plus performant.

Berrwiller IV - Baldersheim III  di 10.00

Roderen II - Berrwiller V  di 10.00