Les avants propos du week end

17 septembre 2016 - 12:06

Promotion d’Excellence

Berrwiller-  SR  Colmar  II.

-  Il  faut oublier l’épisode coupe où l’ASBH s’est retrouvée face à un adversaire supérieur techniquement et qui a fait preuve d’une efficacité maximale afin de se concentrer à nouveau sur  le  championnat.  La troupe de Stéphane Marchal en a les moyens, elle développe un jeu de qualité et a su se montrer efficace lors de ses deux dernières sorties. Face  aux  doublures  des  SR Colmar, derniers au classement, il faudra  faire  valoir  ses  qualités  et ne pas se laisser surprendre.

Promotion d’Honneur

US Wittenheim III – Berrwiller II.

- L’AS  Berrwiller-Hartmannswiller  II a  très  bien  débuté  ce  nouveau championnat avec deux succès à la clé. À présent, elle entreprend ce soir à 19 h 30 un nouveau déplacement à Wittenheim. Les recevants, qui  restent  sur  un  succès  et  une défaite,  sont  toujours  difficiles  à jouer sur leur terrain, mais en gardant la  même  motivation  et  la même envie, Berrwiller tentera de ne pas rentrer bredouille.

Berrwiller III - Battenheim  auj 18.45

Sentheim II - Berrwiller IV  di 10.00