Berrwiller puissance 3

15 septembre 2016 - 09:29

La palme du fair-play revient cette année à l’AS Berrwiller. Déjà primé la saison passée avec son équipe réserve, le club hautrhinois a cette année réussi à positionner trois de ces quatre équipes séniors engagées dans les classements fair-play à la première place de leur poule. Un triplé exceptionnel impulsé par son président, Bernard Stocker, qui récompense une démarche engagée à travers tout le club. « Dans un club, il doit y avoir de la discipline et de l’ordre. Je suis très attaché au respect de l’arbitrage, de l’adversaire, » indique le Président. Relayée par les éducateurs et entraîneurs qui lisent à leurs joueurs une charte de bonne conduite, la politique d’exemplarité du club porte donc ses fruits, pour le plus grand plaisir de son président. « Recevoir ces trophées du fair-play facilite les relations avec tout le monde. Vis-à-vis des instances, de la commune, c’est toujours une bonne chose d’être bien perçu, pour un club ce n’est que du bonus, » souligne Bernard Stocker.