Revue de presse du lundi 12 septembre

12 septembre 2016 - 08:54

Berrwiller n’a rien pu faire  devant Biesheim

AS  Berrwiller  –  ASL  Biesheim  0-4. Mi-temps  0-2.  Buts  pour  Biesheim : Efondja (4e ), Solvet (21e ), Carlier (79e ), Viana  (89e ).  Arbitre  M.  Bidaut  assisté par MM Picard et Lahllal.

L’ASBH n’a pas réussi à bousculer la  hiérarchie  face  aux  nationaux de  Biesheim.  La  rencontre  ne pouvait  pas  mieux  débuter  pour eux  puisque  dès  la  4e ,  Efondja part  seul  au  but  et  ouvre  la marque  (0-1).  La  réplique  locale survient  par  l’intermédiaire  de Walter  qui  bute  sur  le  gardien adverse  Kehi.  Mais  les  véloces attaquants visiteurs continuent à harceler la défense de Berrwiller, notamment par Ntoke (19e ).  Une  minute  plus  tard,  Walter  a l’égalisation  au  bout  du  pied, mais une fois de plus Kehi est à la parade. Pire,  sur  le  contre,  Kapp  centre sur Solvet qui, de la tête, double la mise (0-2). Un réalisme implacable. Forts de cet avantage, les Rhénans  déroulent  et  laissent peu  d’espaces  aux  locaux.  Pourtant à  la  41e ,  un  coup  franc  de Wintenberger est repris par Speicher mais Kehi, encore lui, reste infranchissable.  Après la mi-temps, Berrwiller réagit mais la reprise de Binder (50e ) passe au-dessus du cadre. Plus la rencontre  avance,  plus  Biesheim a  des  occasions  par  Mastroianni (68e ), Solvet (70e ) et Carlier (76e ). Ce  n’est  que  partie  remise  puisque Carlier,  d’un  tir  en  pivot, marque  le  3e   but  (poteau  rentrant). Malgré  les  dernières  offensives des  locaux,  c’est  Viana qui  clôture  la  marque  à  la  89e d’un tir en pleine lucarne.