Les avants propos du week- end

10 septembre 2016 - 13:07

Berrwiller - Biesheim

Comme  la  saison  dernière,  l’AS Berrwiller-Hartmannswiller  n’a pas  été  gâtée  lors  du  tirage  du prochain  tour  de  la  Coupe  de France,  puisqu’elle  accueillera  à nouveau  l’équipe  de  Biesheim. Évoluant  en  CFA2,  les  Rhénans ont pris un excellent départ puisqu’après trois journées, ils occupent la  2e   place  au  classement. Avec les Solvet, Kehi et consorts, ils sont bien sûrs archi favoris et voudront d’entrée imprimer leur rythme.  Berrwiller  qui  pour  sa part  a  bien  commencé  le  championnat avec  deux  victoires  consécutives, ne restera pas les bras croisés  et  tentera  de  brouiller  le jeu  adverse.  Ce  ne  sera  pas  simple, mais ce sera l’occasion pour les  coéquipiers  de  Speicher  de faire connaissance avec ce qu’est le haut niveau.

Berrwiller 4 - Gundolsheim 2  di 10.00