Les avants propos du Week End

30 avril 2016 - 12:06

Excellence

US  Wittenheim  -  Berrwiller.-

Le déplacement à Burnhaupt-le-Haut a à nouveau été fatal à l’ASBH qui, de  plus,  y  a  perdu  deux  joueurs (carton  rouge).  « Quand  rien  ne va… », c’est souvent une situation propre  aux  mal  classés.  Malgré tout,  le  championnat  continue avec  un  nouveau  déplacement  à Wittenheim. Les hommes d’Arslan sont  bien  calés  au  milieu  du  tableau, mais avec deux matchs en moins par rapport aux équipes qui les précèdent. C’est dire qu’ils ont encore la possibilité de se rapprocher du podium. Pour Berrwiller, il n’en est pas de même puisqu’elle reste scotchée à cette dernière place. Y  aura-t-il  une  réaction  d’orgueil ?  Tout  dépendra  de  l’état d’esprit  des  coéquipiers  de  Kevin qui  n’ont  pas  le  droit  de  se  résigner. Quand on n’a rien à perdre, il peut y avoir des surprises comme le  football  nous  en  réserve  de temps en temps.

Promotion

Berrwiller  II  –  Zillisheim.-

Face  à Burnhaupt-le-Bas, l’ASBH II a assuré l’essentiel.  Malgré  une  fin  de match difficile où, après avoir mené 3-0,  ils  ont  vu  revenir  les  visiteurs à 3-2. Face à Zillisheim, il ne faudrait pas que le même scénario se  reproduise  car  l’adversaire  du jour  est  plus  redoutable  et  avait battu Berrwiller lors du match aller. Un  match,  c’est  90  minutes pendant lesquelles aucune baisse de  régime  n’est  permise  si  l’on veut espérer un bon résultat.

D2

Berrwiller 3 - Battenheim auj 18.45