Les avants propos du Week-End

23 avril 2016 - 14:12

Excellence

Burnhaupt-le-Haut  -  Berrwiller :

C’est une nouvelle fois que l’ASBH a  été  battue  par  Sierentz  sur  le plus  petit  des  scores  (0-1).  De  ce fait,  l’ASBH  reste  lanterne  rouge au  classement  avant  le  prochain déplacement à Burnhaupt-le-Haut dont l’équipe - coachée par Haberbuch - effectue une saison remarquable et  occupe  les  avants postes.  Quoique  battue  par  Kingersheim, elle  ne  pointe  qu’à  3 points du leader Saint-Louis et n’a pas abdiqué pour s’en rapprocher. À  Berrwiller,  la  cote  d’alerte  est plus qu’atteinte car les coéquipiers de  Dangel  grillent  un  joker  après l’autre.  Même  s’ils  ont  fait  un match honorable face à Sierentz, il n’y a toujours pas d’avancée sur le plan  comptable.  Le  pire  serait  de lâcher alors qu’un succès permettrait de reprendre espoir. C’est en restant  positif  que  tôt  ou  tard, cette  mauvaise  série  s’arrêtera. Dans la vie on dit bien que toutes les mauvaises choses ont une fin.

Promotion

Berrwiller II – Burnhaupt-le-Bas :

Rencontre  importante  pour  l’AS Berrwiller-Hartmannswiller  II  qui accueille Burnhaupt-le-Bas, actuellement dernier  au  classement. Après deux défaites consécutives, il s’agira de se reprendre pour éviter de  perdre  du  terrain  par  rapport au  milieu  du  tableau.  Les visiteurs, eux, n’ont plus le choix, s’ils veulent se sauver, ils viseront la  victoire.  Cela  promet  donc  un match très disputé.

Hirtzfelden 2 - Berrwiller 3  di 16.00

Ungersheim 2 - Berrwiller 4  di 10.00