Raedersheim – Berrwiller :  derby dans la lutte au maintien

9 avril 2016 - 10:11

L’AS  Raedersheim  reçoit,  dimanche à  16 h,  les  voisins  de  Berrwiller pour un derby explosif qui pourrait être lourd de conséquences dans l’optique du maintien en Excellence  pour  l’une  des  deux équipes en cas de défaite. En effet, les deux équipes ont actuellement du  mal  à  engranger  des  points pour s’extirper de la zone de relégation. Malheureusement,  ce  match  ne tombe  pas  à  point  nommé  pour l’AS Raedersheim qui sera privé de plusieurs  joueurs  pour  cause  de suspension,  blessures  ou  de  vacances. Malgré ce lourd handicap, les  supporters  locaux  attendent une revanche après la débandade lors  du  match  aller  (5-0)  lors  duquel ils étaient déçus en quittant le stade du Vieil Armand. Côté  berrwillerois,  après  trois  dé- faites  consécutives,  les  joueurs sont conscients qu’ils n’ont plus le droit  de  continuer  à  griller  leurs jokers. Même s’il reste encore pas mal de matchs, le mot d’ordre sera coûte  que  coûte  d’arrêter  cette hémorragie. Malgré de nombreux absents  également  chez  les  Berrwillerois, ceux  qui  seront  sur  le terrain  devront  faire  preuve  d’un engagement total, et surtout éviter ces  erreurs  de  concentration qui  sont  souvent  fatales  à  l’issue de la rencontre. L’enjeu est certes de taille, mais il faut  aussi  espérer  pour  les  nombreux spectateurs  attendus,  que celui-ci ne prenne pas le dessus sur le jeu. Coup d’envoi dimanche à 16 h.