Les avants propos du Week-End

19 mars 2016 - 09:06

EXCELLENCE

AS Berrwiller  -  RCHW  96

Éliminée de toutes les coupes, l’ASBH peut se  consacrer  désormais  au  championnat où  il  lui  reste  quinze matchs à jouer. Le prochain adversaire, le Racing HW 96, les « Choucroutiers »  occupent,  à  l’heure actuelle, l’avant-dernière place au classement,  mais  n’ont  que  deux points  de  retard  sur  Berrwiller (qui  compte  deux  rencontres  en moins)  et,  en  cas  de  succès,  dé- passeraient les locaux. C’est donc une  confrontation  importante pour  les  deux  équipes.  L’ASBH, pour  sa  part,  doit  hausser  le niveau  de  jeu,  car  ses  dernières sorties  n’étaient  pas  forcément convaincantes. Elle est capable de faire beaucoup mieux, à condition que tout le groupe soit solidaire.

PROMOTION

Hagenbach  -  AS Berrwiller  II

L’AS Berrwiller/Hartmannswiller  II  se déplace  ce  dimanche  à  15 h  à Hagenbach. Les Sundgauviens qui occupent  actuellement  la  dernière place au classement, n’ont plus le choix s’ils veulent se sauver et donc rester maîtres dans leur fief. L’équipe  Berrwilleroise,  quant  à elle, reste sur une belle prestation (2-2)  en  coupe  Décathlon  face  à l’équipe  de  Kembs  évoluant  en P.E. Dimanche, elle doit s’appuyer sur  cette  belle  performance  pour continuer  dans  cette  voie  afin d’améliorer sa position au classement.

PYRAMIDE B : PROMOTION D’HONNEUR

AS Berrwiller 4 - Pulversheim di 10.00