Schirrhein surclasse Berrwiller

14 mars 2016 - 08:46

Berrwiller  -  Schirrhein  0-4.  Mi-temps : 0-3.  Arbitrage  de  M.  Fuchs  assisté  par MM. Lanzafame et Barth. Les buts : Joly (21e ),  Courdavault  (35e   et  43e ),  Tonou (82e ).

Il n’y a pas eu photo entre l’ASBH, en manque de compétition, et une belle  équipe  de  Schirrhein  dominant nettement  son  sujet.  Si  le début du match était assez équilibré, les Bas-Rhinois ont par la suite pris la direction des opérations et ont ouvert la marque par leur capitaine Joly  sur  corner  (0-1,  21e ). Forts de cet avantage, les visiteurs ont multiplié les offensives et il a fallu  un  arrêt  réflexe  du  gardien local  Herr  (27e )  pour  éviter  le  2e but.  Une  minute  plus  tard,  sur contre, Hassenfratz n’a pas cadré son  tir.  Mais  la  domination  de Schirrhein s’est amplifiée et Courdavault a doublé la mise à la 35e . Le  KO  n’était  pas  loin,  mais  le  3e but des visiteurs est évité grâce à Haller qui a repoussé un tir sur la ligne. À  la  41e ,  Berrwiller  avait  encore une  occasion  de  réduire  la  marque, mais Hassenfratz a à nouveau raté le cadre. C’est sur une énième attaque  que  Schirrhein  a  inscrit son  but  (0-3,  43e )  et  c’est  sur  ce score qu’est sifflée la mi-temps. À  la  reprise,  la  partie  a  perdu  de son  intérêt  et  il  y  avait  peu  d’actions. Ce n’est que dans les derniè- res  minutes  (82e )  que  Tonou  a clôturé la marque (0-4). Berrwiller n’est pas parvenu, malgré les dernières tentatives,  à  sauver  l’honneur. Il faudra se ressaisir avant la reprise du championnat la semaine prochaine.