Coupe d’Alsace :  grosse affiche à Berrwiller

12 mars 2016 - 18:47

Schirrhein, l’hôte de Berrwiller ce dimanche après-midi, s’est taillé une belle réputation grâce à ses exploits en Coupe de France face à des équipes professionnelles. Les locaux devront sortir le grand jeu en 16e  de finale.

Grosse affiche dimanche après-midi pour  Berrwiller  qui,  pour  le compte de la Coupe d’Alsace, recevra l’équipe  de  Schirrhein.  Cette solide formation bas-rhinoise évoluant en Excellence, s’est fait une réputation grâce à ses exploits en Coupe de France face à des équipes professionnelles.  Occupant  la  3e place en championnat, elle est habituée à jouer les premiers rôles et voudra s’imposer au stade du Vieil Armand pour perpétuer son image dans ce genre de compétition. Face à un tel adversaire, l’AS Berrwiller devra se montrer sous son meilleur  jour  pour  faire  jeu  égal. Handicapés  par  un  manque  de compétition, les hommes de Grandidier devront très vite trouver la bonne  carburation  pour  faire  un match solide mais également pour enchaîner  un  marathon  où  il  n’y aura plus de temps morts.

Coupe Décathlon.

Kembs II - Berrwiller II

L’équipe  seconde  de  l’AS  Berrwiller-Hartmannswiller se  déplace ce  dimanche,  à  15 h,  à  Kembs pour  le  compte  de  la  Coupe  Décathlon.  Ce  sera  un  gros  match pour  les  Berrwillerois  car  l’adversaire évolue en Promotion d’Excellence et  de  surcroît,  y  joue  les premiers rôles.