Les avants propos du Week-End

27 février 2016 - 09:09

Coupe d’Alsace

AS Turckheim –  AS Berrwiller

En Coupe d’Alsace, l’AS Berrwiller-Hartmannswiller se déplace dimanche à 15 h, à Turckheim. Bien qu’évoluant en Division 1, les recevants sont très à l’aise dans cette compétition puisqu’ils ont éliminé des clubs de Promotion  comme  l’Olympique  Colmar  ou  Merxheim,  mais  surtout Hagenthal qui évolue en Excellence, comme Berrwiller. C’est dire qu’il faudra  se  méfier  de  cet  adversaire  coriace.  Pour  les  coéquipiers  de Dangel,  ce  sera  un  dernier  test  avant  la  reprise  du  championnat  la semaine prochaine à Koetzingue. À eux de mettre tout le sérieux et la détermination pour ne pas passer à la trappe.

Matches de rattrapage

Promotion :

Oberbruck – AS Berrwiller II

L’ASBH II reprend avec un déplacement difficile à Oberbruck. Malgré le manque de compétition, il s’agira de répondre présent car sa position au classement (10e ) l’obligera à gratter des points au risque de compliquer la  suite  de  la  saison,  sachant  qu’il  reste  encore  deux  matches  aller  à disputer