Comme l’an passé, l’AS Berrwiller affrontera le FC Barcelone en U12.

11 janvier 2016 - 08:46

Le gratin européen  à Kembs

Le  programme  des  deux  journées de  la  « O  Cantinho  Cup », qui  se  déroulera  à  Kembs  les  6 et  7  février  prochains  et  qui rassemblera cette année encore quelques-uns  des  clubs  les  plus prestigieux d’Europe, est désormais connu.  Le  tirage  au  sort des  différents  groupes  U10  et U12 s’est en effet tenu la semaine dernière.  À  noter  la  présence  lors  de  ce tournoi  de  l’association  Foot Citoyen  (présidée  par  Didier Roustan)  qui  viendra  présenter ses  actions  et  engager  de  nouvelles actions  en  Alsace  et  une collecte  de  denrées  alimentaires au  profit  de  populations défavorisées dans les faubourgs de  Luanda  en  Angola.  Dans  le cadre  du  « Lafatour »,  des  animations liées  à  l’Euro  2016  seront réalisées  à  Kembs  par  la Ligue d’Alsace de football.

TOURNOI U10

Groupe  1 :  US  Vaulx  B.04 ;  Juventus Turin ;  Olympique  Marseille ;  SV  Weil am Rhein ; FC Sochaux

Groupe 2 : Leverkusen ; B.Dortmund ; Kembs ;  AS  Nancy  Lorraine ;  ASCA Wittelsheim

Groupe 3 : Red Bull Salzbourg ; Liverpool, Troyes ; FC Mulhouse ; FSV Waiblingen

Groupe  4 :  FC  Bâle ;  Hoffenheim ;  FC Chelsea ; US Torcy ; FC Tremery.

TOURNOI U12

Groupe  1 :  Les  Lilas ;  AS  Nancy,  Florida Knight ; O.Marseille ; FC Chelsea

Groupe  2 :  APM  Metz ;  FSV  Waiblingen ;  FC  Sausheim ;  Liverpool ;  Bayer Leverkusen.

Groupe  3 :  FC  Barcelone ;  AS  Berrwiller ; SR Colmar ; SC Schiltigheim ; Juventus Turin

Groupe  4 :  FC  Bâle ;  FC  Kembs ;  SV Weil  am  Rhein ;  B.  Dortmund ;  Red Bull Salzbourg.