La revue de presse du lundi 7 décembre

7 décembre 2015 - 10:03

Kingersheim, la rechute à domicile

FC Kingersheim – AS Berrwiller 0-2. Mitemps :  0-1.  Arbitre :  M.  Lamy  (Lingolsheim), assisté  de  MM.  Chouit (Kingersheim)  et  Reinhart  (Kembs). Buts : Spitz (45e ), Dangel (87e  s.p.) pour Berrwiller.

Après  son  dernier  succès  sur  la pelouse du FC Illhaeusern (1-2), le FC Kingersheim se devait de confirmer et de briller également à domicile pour  le  dernier  match  du cycle  aller.  Il  déchantera  rapidement devant la fougue et l’organisation de  Berrwiller.  Comme souvent  ces  derniers  temps,  les joueurs  de  Samir  Bourouina  ont oublié de jouer en équipe, contrairement à Speicher et ses camarades, bien  plus  solidaires  et combatifs, ce qui au final a fait la différence.  C’est  en  toute  logique que  Berrwiller  prend  l’avantage juste  avant  la  mi-temps  par  Spitz qui  convertit  magistralement  un centre  de  la  droite  adressé  par Diony. En seconde mi-temps, c’est encore Berrwiller qui a les meilleures occasions. Le FC Kingersheim réagit par  des  actions  individuelles  ou trop  peu  construites  et  finit  par sombrer, encaissant un deuxième but en fin de match sur un penalty de Dangel. Une  victoire  nullement  usurpée pour l’AS Berrwiller, qui avec deux matches  en  retard,  entrevoit  une remontée  au  classement.  Elle  est aujourd’hui 10e du général, mais peut aisément se retrouver dans la première  partie.  Pour  le  FC  Kingersheim, qui pointe ce matin au 5 e  rang du classement à huit longueurs de  la  tête,  la  trêve  est  la bienvenue.

AS Berrwiller  II  –  AS Hochstatt  1-1.Mi-temps  :  0-1. Buts  pour  Berrwiller  :  Metzger  (46e );  pour Hochstatt : Oswald (1re). Arbitrage de M. Strub, assisté de MM. Dione et Achraff

AS Berrwiller III – AS Raedersheim II 1-1. Arbitre : M. Schultz.  Buts  :  Lonjaret  (20e )  pour  Berrwiller. Braghiroli (44e ) pour Raedersheim