Les avants propos du Week End

28 novembre 2015 - 09:56

Excellence

AS Berrwiller  -  Saint-Louis  Neuweg 2

.-  Après  le  repos  forcé  du  dernier week-end,  l’ASBH  accueille Saint-Louis  2,  relégué  de  la  DH, et  qui  affiche  clairement  sa  volonté de  remontée  immédiate. Leader  actuel  de  l’Excellence, l’adversaire du jour voudra poursuivre sa  série  de  victoires  au stade du Vieil Armand. Pour  Berrwiller,  il  faudra  éviter de  les  regarder  jouer,  mais  tout faire  pour  s’imposer  avec  ses armes  car  un  nouveau  faux  pas mettrait  les  hommes  de  Grandidier dans  la  peu  enviable  situation de  relégable.  Certes,  rien n’est jamais joué d’avance, pour peu  que  toute  l’équipe  s’implique au maximum de ses possibilités.

Promotion

Oberbruck-AS Berrwiller  II

.-  Déplacement dans  la  vallée  de  Masevaux pour  l’AS  Berrwiller-Hartmannswiller II  où  elle affrontera  Oberbruck.  Les  coéquipiers  de  Bénatti,  qui  restent sur  une  série  de  contre-performances, espèrent  mettre  un frein  à  cette  situation  difficile. Ce  ne  sera  pas  facile  face  à  un adversaire qui vient de perdre à Burnhaupt-le-Bas,  mais  l’équipe de Ludo est capable de se ressaisir.

D2

Vallée Noble - AS  Berrwiller 3 di 14.30