Les avants propos du week-end

7 novembre 2015 - 14:32

Excellence

AS Berrwiller - FC Kembs.

- Les trois derniers matches de championnat de l’ASBH  se  sont  soldés  par  autant de  défaites.  Tout  le  monde  est conscient que la situation devient préoccupante,  car,  au  classement, elle  est  à  portée  de  fusil des dernières places. Une mobilisation générale  est  plus  que  né- cessaire à la veille de la réception de  Kembs.  Les  Rhénans  qui  viennent de faire match nul à Wittenheim (3-3)  n’ont  qu’un  point  de retard  sur  Berrwiller.  Inutile  de dire  l’importance  de  la  partie pour  les  coéquipiers  de  Herr  qui devront revenir à leurs fondamentaux, à  savoir  solidarité  et  engagement. Ce  sera  le  moment  de savoir si l’équipe a du caractère.

Fc Brunstatt -AS  Berrwiller II

.- L’équipe II  de  l’AS  Berrwiller-Har tmannswiller a  été  battue  dimanche dernier sur le fil par Mertzen. Pourtant, elle avait largement les occasions  pour  faire  le  break  en 2 e   mi-temps.  Dimanche,  il  faudra absolument  pallier  à  ce  manque de  réussite  en  se  déplaçant  à Brunstatt qui vise une place sur le podium.  On  espère  que  les  Berrwillerois pourront  récupérer  les absents et les blessés pour ne pas se faire déborder.

AS Blodelsheim - AS Berrwiller 3 Sam 19.00

AS Berrwiller 4 - FC Feldkirch 2  di 10.00