les avants propos du week end

31 octobre 2015 - 14:10

FC Hagenthal - AS Berrwiller

Battus par Sierentz et Wittenheim, les  joueurs  de  l’ASBH  ont  pris  la fâcheuse habitude de relancer les équipes du bas de classement. Cela est dû à plusieurs lacunes : engagement insuffisant,  collectif défaillant  et  ainsi  de  suite…  À  la veille d’un difficile déplacement à Hagenthal, le coach Grandidier ne manquera  pas  de  travail  pour  remettre le groupe sur de bons rails. Cela  est  primordial  car  le  promu fait un bon parcours en s’appuyant sur  son  point  fort :  une  défense hermétique  qui  n’a  encaissé  que quatre buts en huit rencontres. Il s’agira donc d’être autrement motivé car, quand on sait ce que les coéquipiers  de  Dangel  sont  capables de faire (ils l’ont démontré, il y  a  peu),  on  espère  une  bonne issue.

AS Berrwiller II - AS Mertzen

En  ramenant  une  défaite  de Zillisheim, l’AS Berrwiller II est ré- trogradée au milieu du tableau où se trouve justement son prochain adversaire Mertzen, avec un point en moins. Mais le classement est tellement serré qu’un résultat positif des coéquipiers de Benatti serait une  bonne  chose  et  éviterait que les poursuivants regagnent du terrain.  L’équipe  Berrwilleroise compte  une  fois  de  plus  sur  son collectif  qui  lui  a  bien  réussi  ces derniers temps.

AS Berrwiller 3 - FC Richwiller  Sam  18.30

ASCA 2 - AS Berrwiller 4  Sam  19.30