La revue de presse du lundi 12 octobre

12 octobre 2015 - 09:18

Le réalisme de Berrwiller

FC Feldkirch - AS Berrwiller 1-4. Mi-temps 0-1. Arbitrage  de  M.  Henry  assisté  par MM.  Sari  et  Lubokolo.  Les  buts :  Alaoui (51e )  pour  Feldkirch ;  Agram  (32e ), Durwell  (50e   csc),  Dangel  (54e ),  Hasenfratz (81e ) pour Berrwiller.

Feldkirch a bien résisté à Berrwiller qui évolue trois niveaux au-dessus, en  ayant  des  occasions,  mais  le réalisme visiteur a été plus efficace. Le  gardien  local  Witzemann  est déterminant  en  début  de  rencontre sur des offensives des visiteurs aux  11e   et  14e .  Feldkirch  se  crée une  première  occasion  très  nette par Walter, mais sa tête suite à un corner  frôle  la  transversale  (17e ). Une faute sur Louz dans la surface est  sanctionnée  d’un  penalty qu’Alaoui manque face au gardien Herr. Les visiteurs sont encore dangereux par  Agram  puis  Dangel, mais  Witzemann  fait  des  arrêts décisifs. Sur une balle mal assurée dans  la  relance,  Agram  ouvre néanmoins  le  score  (32e ).  Ce  mê- me  joueur  a  une  belle  occasion cinq minutes plus tard, mais Witzemann est toujours vigilant. En  seconde  période,  la  rencontre est équilibrée. Mais sur un corner, Durwell marque contre son camp (50e ). La réaction locale est immé- diate et Alaoui marque sur un coup franc (51e ). Le break est cependant fait par Dangel, sur un coup franc décalé des trente mètres que personne n’arrive à dévier (54e ). Malgré de  belles  occasions  locales, c’est Berrwiller qui clôture le score à la 81e  par Hasenfratz qui prend de vitesse toute la défense.

Coupe DECATHLON

AS Berrwiller  II  -  ASIM  III :  2-1.  Mi-temps :  1-0. Arbitre :  M.  Hadey.  Les  buts :  Maucieri  (35e ), Madej (83e  sp) pour Berrwiller ; Garneiro (65e ) pour l’ASIM.