Coupe de France : Poursuivre sur sa lancée

26 septembre 2015 - 09:50

AS Berrwiller – ASC Biesheim

Pour  le  4e   tour  de  la  Coupe  de France,  l’ASBH  accueillera  dimanche à  15 h  l’équipe  de  Biesheim, sociétaire  du  CFA  2.  Ce  sera  bien sûr  un  gros  morceau  face  à  un adversaire classé au milieu du tableau, malgré  sa  défaite  à  Reims dimanche dernier. Les hommes de Milazzo  sont  évidemment  les grands favoris et aimeraient aller le  plus  loin  possible  dans  cette compétition. Avec des joueurs confirmés comme le gardien Kehi ou le meneur de jeu Mastroianni, ils seront redoutables.  Mais  Berrwiller ne s’avouera pas battue d’avance, s’opposera avec ses valeurs qui lui ont  permis  de  faire  un  début  de championnat encourageant en Excellence. N’ayant  rien  à  perdre, Martinken et consorts pourront se faire  plaisir  tout  en  restant  sérieux,  sans  oublier  de  progresser et enrichir une expérience qui peut être  très  utile  pour  la  suite  de  la saison.  On  espère  également  la grande  foule  pour  un  événement hors du commun.