Le bon coup de Burnhaupt-le-Haut

10 septembre 2015 - 16:39

1-2. Mi-temps : 1-2. But pour Berrwiller Hassenfratz (15e) ; pour Burnhaupt-le-Haut : Bray (20e) et Barondeau (25e). Arbitrage de M. De Carvalho, assisté de MM. Dejnad et Gillot.

Berrwiller n’a pas refait le même match que contre Holtzwihr car les conditions de jeu étaient différentes. Pourtant, après un premier quart d’heure de bonne facture, Martinken lance Hassenfratz qui ouvre la marque (0-1). Cet  avantage sera de courte durée puisque cinq minutes plus tard, Bray égalisera sur coup franc, le ballon passant par une forêt de jambes.Revigorés, les visiteurs marqueront même un deuxième but par Barondeau à la 25e (faux rebond ?). La réaction locale vient par Spitz dont la tentative passe nettement au-dessus du cadre. Mais Burnhaupt reste dangereux toujours sur des contres tranchants. En fin de première période, deux occasions nettes devant le but visiteur sont à signaler, mais d’une part la tête de Speicher (40e) est dégagée d’une belle manchette par le gardien Maurice et d’autre part, un tir de Hassenfratz est repoussé in extremis sur la ligne.

La deuxième mi-temps sera moins intéressante car il n’y a eu pratiquement pas d’occasions de but. Le scénario est le même tout au long des 45 minutes avec une équipe visiteuse arc-boutée devant sa défense et procédant en contres.Berrwiller, pour sa part, malgré tous ses efforts, n’arrive pas à passer ce rideau compact. Après les derniers essais en fin de match, le score n’évoluera plus à la grande joie du onze adverse.