AS BERRWILLER HARTMANNSWILLER : site officiel du club de foot de BERRWILLER - footeo

Une soirée de duels

8 septembre 2015 - 10:31

4e round pour l'Excellence haut-rhinoise ce mercredi (20h) avec sept matchs au programme dont déjà trois duels  à enjeu, avec notamment un premier test intéressant pour l'ASL Koetzingue de Nino Gurnari qui recevra la réserve de St-Louis/Neuweg, co-leader, à domicile.

 

Compliqué encore de chercher à établir une hiérarchie claire au sein de l'Excellence haut-rhinoise cette saison après seulement trois journées. Tout juste peut-on constater que ceux qui sont devant, Kembs, Koetzingue, St-Louis/Neuweg2, y étaient  attendus. Qu'on pouvait espérer un peu mieux de Sundhoffen ou du RHW96, que les promus, Hagenthal et Raedersheim s'en sortent vraiment à leur avantage et que Sierentz et Wittenheim en queue de peloton, déjà décrochés après trois journées, constitue une réelle surprise.

Pour le reste, et comme presque chaque année, il faudra attendre le cœur de l'automne pour voir se dégager une idée plus nette de ce que promet ce crû 2015-2016 de l'élite départementale haut-rhinoise. N'empêche, cette 4e journée, disputée en semaine, promet quelques batailles intéressantes. Tout en bas du classement, Sierentz et Wittenheim, tous les deux trois défaites en trois matchs, joueront déjà ce soir, face à face, leur partition sous pression. En six matchs, les deux équipes ont encaissé la bagatelle de 23 buts, presque quatre en moyenne à chaque sortie. Rien ne dit pourtant que l'opposition de ce soir ne donne lieu à un florilège offensif.

Duel encore. Celui qui opposera ce soir les deux promus de la saison, Hagenthal et Raedersheim. Encore invaincu après trois journées, Hagenthal pourrait, en cas de victoire, passer devant son hôte du jour qui compte deux succès au compteur. Enfin, tout en haut du classement, cette 4e journée va offrir le premier choc au sommet de la saison. Koetzingue va recevoir la réserve de St-Louis/Neuweg, histoire de préciser, ou de recadrer, les ambitions des uns et des autres.

Pour le reste, le derby Illhaeusern – RHW96 redonnera de l'air à l'une des deux équipes, Berrwiller et Burnhaupt-le-Haut se retrouveront pour une joute entre promus de la saison dernière, Kingersheim et Sundhoffen s'offriront un duel d'outsiders alors que le FC Kembs de Nizar Charni ira sur le terrain de la réserve de l'ASIM avec la ferme intention de poursuivre sur sa bonne lancée actuelle.

 

 

Commentaires

ASBH vient de remporter le trophée 1000000 visites 1 jour
1-1
WILLER S/THUR / ASBH 2 3 jours
WILLER S/THUR / ASBH 2 : résumé du match 3 jours
0-3
U16 DH / HAGUENAU FCSR 3 jours
U16 DH / HAGUENAU FCSR : résumé du match 3 jours
0-2
U11_2 / BUHL F.C. 6 jours
U11_2 / BUHL F.C. : résumé du match 6 jours
0-1
ASBH 3 / LAUW 9 jours
ASBH 3 / LAUW : résumé du match 9 jours
0-14
UNGERSHEIM EURME / U11_3 10 jours
UNGERSHEIM EURME / U11_3 et 7 autres : résumés des matchs 10 jours
3-5
U11_1 / ST LOUIS NEUWEG F.C. 10 jours
4-0
U13_3 / AGIIR FLORIVAL 10 jours
1-2
UNGERSHEIM EURM / U 13_2 10 jours
4-1
ILLZACH A.S.I.M. / U13_1 10 jours
+
  • ANGEL MACIAS
    10 mai

    ANGEL MACIAS

    Dirigeant

    50 ans