BERRWILLER : Un club de foot dans le top 5 au niveau départemental

27 juillet 2015 - 10:09

Après  une  rencontre  de  gala  entre  le  SR  Colmar  et  le  SAS  Épinal,  disputée  samedi  soir  devant  plus  de  600 spectateurs, les bénévoles de l’AS Berrwiller-Hartmannswiller ont été mis à l’honneur.

Ce week-end, c’était la grande fête dans  l’enceinte  du  stade  du  Vieil Armand où  l’AS  Berrwiller-Hartmannswiller (ASBH)  a  soufflé  ses 50  bougies    Celle-ci  a  commencé samedi  soir  à  18 h  avec  une  rencontre de gala entre le SR Colmar et  le  SAS  Épinal  disputée  devant plus de 600 spectateurs. Hier  après-midi,  le  président  Bernard Stocker, entouré de l’ensemble de  son  comité,  a  accueilli  de  nombreux invités pour la cérémonie officielle  avec  remise  de  distinctions à de nombreux membres bénévoles du club suivi de la présentation au public des équipes de jeunes  du  club  dont  15  évoluent chaque week-end. Un  club  de  football  qui,  avec  ses 360 licenciés, se situe dans le top 5 au niveau départemental. Pour constituer ses 20 équipes, (5 séniors  et  15  jeunes),  l’ASBH  recrute ses joueurs sur une cinquantaine de communes. En présence d’une grande délégation de  la  Ligue  d’Alsace  de  football (LAFA)  et  de  nombreux  élus, plus  d’une  quarantaine  de  membres du  club  ont  été  mis  à  l’honneur ainsi  que  cinq  membres fondateurs du club.

Une quarantaine de diplômés

Les  distinctions  de  la  LAFA  sont allées à l’encontre de :

Diplôme d’honneur : John Andrew Cullinan, Gautier Wenger.

Breloque Bronze : Jean-Claude Bitterwolf, Christophe  Colomba,  Julien Dangel,  Patrick  Dugardin, Gilles  Gross,  Hubert  Haessy,  Loïc Herr, Marie-Paule Jeggy, Bertrand Lux,  Anne-Lise  Pierrat,  Nathalie Sronek,  Sylvain  Tosch,  Thierry Wintenberger,  Anthony  Clad,  Philippe Herscher, Matthieu Stocker.

Breloque  Argent  :  Thomas  Buisine, Didier  Del  Médico,  Jean-Christophe Dumel, Alexandre Girardey, Ludovic  Girardey,  Fabrice  Grill, Claude  Grischko,  Vincent  Hahn, Christophe  Jaeggy,  Antony  Pacheco, Laurent Parmentier, Olivier Plaint,  Philippe  Salomon,  Hubert Sautter,  Sébastien  Stocker,  Yannick Stocker,  Stéphane  Trautmann. Breloque Vermeil : Gilles Augustin.

Breloque Or : Gilles Bruder, Hervé Buisine,  René  Burger,  Daniel  Huchet.

Plaquette  Bronze  :  André  Hauptmann.

Plaquette Argent : Bernard Stocker, René Feder.