Les jeunes Berrwillerois trustent les trophées du challenge Bari

16 mai 2015 - 09:17

Une quarantaine d’équipes de jeunes ont participé à la 14e édition du challenge Bari à Berrwiller. Les trois équipes locales sont arrivées en finale et l’ont même emporté dans les catégories U13 et U15.

La 14e édition du challenge Bari, disputée le jeudi de l’Ascension à Berrwiller, a réuni 40 équipes des catégories U11, U13 et U15 pour une journée de football quasi non stop. Les rencontres se sont disputées sur trois terrains, chacune des équipes ayant disputé près de dix  rencontres de dix minutes chacune. Les trois équipes berrwilleroises engagées dans cette compétition se sont retrouvées en finale dans chacune des trois catégories et étaient à deux doigts de réussir le carton plein.

Dans la catégorie U11, avec 16 équipes en lice, ces différents matchs ont conduit à une finale remportée par Sausheim aux tirs au but aux dépens de Berrwiller. L’équipe de Buhl complète le podium dans cette catégorie.

En finale des U13, l'équipe locale de Berrwiller s’est imposée par 3 à 0 aux dépens d’Aspach- le-Haut. Un podium qui a été complété par Munchhouse. Dans la catégorie U1 5 , c'est le FC Munchhouse qui a fait les frais de la supériorité des jeunes Berrwillerois. Parmi les 12 équipes en lice dans cette catégorie, le FC Rouffach a décroché une belle 4e place.

Lors de la remise les différents challenges, le président Bernard Stocker a salué de nombreux invités, notamment le conseiller régional Jean-Paul Omeyer, le conseiller départemental Pierre Vogt et les maires et adjoints des communes de Berrwiller et Hartmannswiller.