Les avants propos des matches du Week-End

16 mai 2015 - 09:22

FC Uffheim- AS Berrwiller

Après Koetzingue, l’ASBH aura un  2e déplacement consécutif à effectuer dans le secteur frontalier pour y affronter l’équipe d’Uffheim. Comme Berrwiller, l’équipe de Frichertz a accédé à l’Excellence cette saison, mais elle a eu un parcours difficile si bien qu’elle doit se battre pour son maintien. Elle a eu une belle réaction la semaine dernière en allant gagner à Kembs. Désormais, son espoir est d’engranger d’autres succès. Pour l’ASBH, le maintien n’est pas non plus tout à fait assuré, mais grâce au succès obtenu face à l’ASIM II, un pas a été fait. À présent, l’entraîneur Grandidier mettra sa troupe en garde contre tout excès d’optimisme. Bien au contraire, il s’agira à nouveau de se  retrousser les manches, c’est la meilleure solution pour obtenir un bon résultat.

AS Berrwiller II -   FC Willer-sur-Thur

Rencontre importante pour l’équipe  seconde de l’AS Berrwiller-Hartmannswiller face à Willer-sur-Thur dimanche à 16 h. En effet, classée actuellement à un point derrière le leader Ungersheim, elle n’a pas le droit à l’erreur. Les visiteurs, qui ont longtemps occupé le haut du tableau, sont rentrés dans le rang mais malgré cela, ils vendront chèrement leur peau et feront tout pour contrecarrer les ambitions locales.

En division 3, Raedersheim 2 occupe  désormais seul le fauteuil de leader après la défaite concédée par Berrwiller 3 la semaine dernière. Dimanche, c’est Oderen/Kruth, le tombeur des Berrwillerois, qui sera accueilli par Raedersheim.Quant aux Berrwillerois, ils se déplaceront à Mitzach