Avant propos : ASL Koetzingue – AS Berrwiller

13 mai 2015 - 09:49

ASL Koetzingue –  AS Berrwiller (article de Berrwiller)

Troisième déplacement, mercredi  à 20 h, pour l’ASBH après deux rencontres remises pour un match du cycle aller. Très en forme actuellement, les hommes du président Heinis viennent d’infliger un 6-0 à  Burnhaupt- le-Haut et se retrouvent 3e avec l’espoir d’arriver encore à mieux. Après leur précieux succès face à l’ASIM 2, Martinken et ses coéquipiers ont démontré par leur total investissement qu’ils sont en mesure de tenir tête aux grosses équipes. À Koetzingue il faudra s’en rappeler !

ASL Koetzingue –  AS Berrwiller (article de Koetzingue)

L’ASL Koetzingue  accueille Berrwiller ce mercredi Samedi dernier, les poulains du coach Nino Gurnari ont eu une entame de match difficile. Ils ont été méconnaissables dans les 45 premières minutes de jeu, avec une arrière-garde bien en place pour un résultat vierge à la pause. L’entraîneur local a remis les pendules à l’heure et les effets ont été immédiats. En huit minutes, les coéquipiers de Jonathan Gabriel ont explosé la défense adverse en marquant quatre buts. Les Bleus devront surtout retenir leur deuxième période et penser à leur prochain client. Ce sera ce mercredi 13 mai à 20 h. Ils donneront l’hospitalité à l’AS Berrwiller qui reste sur un beau succès le week-end dernier contre la doublure de l’Asim. Ils seront privés de leur portier, Guillaume Albarran, pour cette rencontre, mais le portier Jérémy Brugemann de l’équipe 2 sera certainement très motivé pour assurer l’intérim de cette affiche palpitante où l’objectif reste la troisième marche du podium.