La revue de presse du lundi 4 mai

4 mai 2015 - 09:53

Sierentz fait le plein de points à Berrwiller

Berrwiller – Sierentz 0-2. Mi-temps : 0-2. Buts pour Sierentz : Boughrara (11e), Edl (27e). Arbitre : M. Antoni Arnaud. Assistants : Mrs Dione Cheik Amadou et Rohmer Hervé.

C’est une défaite logique qu’a concédée hier l’AS Berrwiller sur sa pelouse. La formation locale n’a pas pu confirmer le bon résultat de la semaine dernière à Holtzwihr. Il faut dire qu’à aucun moment de la partie, elle n’a réussi à inquiéter un FC Sierentz dans de très bonnes dispositions actuellement. La rencontre débute pourtant avec plusieurs corners en faveur des locaux, mais aucun d’entre eux ne met en danger la défense adverse. Coup de  théâtre à la 11e, lorsqu’une passe en retrait mal assurée d’un défenseur arrive dans les pieds de Boughrara. Tel un renard, l’avant-centre visiteur profite de l’aubaine et ouvre la marque : 0-1. L’ASBH essaie de réagir mais doit rester très vigilante face aux contres visiteurs tranchants. A la 27e, Edl déboule sur l’aile gauche et vient battre Clad (0-2). Trop maladroite, l’AS Berrwiller n’arrive pas à s’approcher des buts de Sierentz. La mi-temps intervient sur ce score tout à fait mérité de 0-2. A la reprise, on pense que les locaux vont réagir, mais toutes les attaques se heurtent à Nadour et à sa défense intraitable. Quelques timides actions sont à noter par Hassenfratz (63e) et Stempflin (69e), mais le gardien Decailloz passe finalement un après-midi tranquille. Finalement, en évitant à Sierentz d’aggraver la marque, le score n’évoluera plus. Il faudra que Martinken et ses coéquipiers soient beaucoup  plus fringants dès dimanche prochain pour éviter un nouveau jour sans.

Herrlisheim – Berrwiller II 0-3. Mi temps : 0-1. Arbitre : M. Slimani. Les buts : (20e) (50e) (75e) pour Berrwiller II.

L’équipe de Coco Wendling avait le secret espoir de pouvoir au moins accrocher le match nul comme contre Roderen il y a peu, mais il n’en fut rien tant Berrwiller 2 a été supérieur dans tous les compartiments du jeu. Dès l’entame de match, l’entraîneur local a senti que l’après – midi risquait d’être difficile, Berrwiller rentre à fond dans la partie et fait étalage d’un jeu de qualité. Les locaux font le dos rond mais à la 20e suite à un débordement le ballon arrive au  premier poteau et un attaquant coupe du pied pour le 0-1. Herrlisheim essaie de réagir mais véritablement n’avait  pas les armes offensives pour inquiéter une si belle équipe. En seconde mi-temps, les locaux veulent encore y croire mais dès la 50e, l’ailier droit reçoit le ballon dos au but, avec hardiesse il se retourne et d’une superbe frappe enroulée trouve la lucarne. 0-2, le mental des locaux est bien entamé. De réaction il n’y en eut plus et le match se résume à une attaque défense. Une défense locale qui craque une nouvelle fois lorsque le gardien d’Herrlisheim est battu en duel par l’avant-centre visiteur d’un tir placé splendide (0-3).

Berrwiller III – Saint-Amarin II 3-3. Mi-temps : 2-1. Arbitre : M. Eck. Buts : Siffert, Schilling, Maucieri pour Berrwiller; Dominguez (x 3) pour Saint-Amarin.