Les avants propos des matches du Week-End

2 mai 2015 - 09:36

Dernière ligne droite

EXCELLENCE

Berrwiller – Sierentz.

- En allant gagner à Holtzwihr, l’ASBH a réalisé un des matches les plus aboutis de la saison. Mais on n’aura guère le temps de savourer cette victoire, puisqu’il va falloir se concentrer sur la prochaine rencontre avec la venue de Sierentz au stade du Vieil Armand. Les visiteurs qui ont été à la peine lors des matches aller, ont effectué un redressement spectaculaire depuis la reprise et comptent à présent huit victoires,  comme Berrwiller. Compte tenu de la forme actuelle des deux antagonistes, le match risque d’être très indécis. Pour les locaux, il s’agira de confirmer, car une contre performance gâcherait quelque peu le succès de dimanche dernier. Le coach Grandidier ne manquera pas de mettre en garde son équipe de tout excès de confiance. Il faudra au  contraire prouver que le groupe est capable de renouveler des performances de haut niveau afin d’assurer ses arrières avant la fin de saison.

DIVISION 1

Herrlisheim – Berrwiller 2.

- En  battant Pulversheim, l’ASBH II reste au contact des équipes de tête. À présent, un déplacement difficile l’attend à Herrlisheim où les recevants, malgré leur classement dans la seconde moitié du tableau, sont toujours difficiles à jouer. Les coéquipiers de Gérard devront faire preuve de beaucoup plus de détermination que ce qu’ils ont fait la semaine dernière en deuxième mi-temps. Nul doute que le coach saura motiver ses troupes pour éviter un faux pas.

Division 3

Le leader Berrwiller 3 accueille ce soir la doublure de Saint-Amarin. Une équipe visiteuse qui viendra pour abattre ses dernières cartes.

Division 1B

RC Guebwiller 2 – Berrwiller 4 di 10.00