AS BERRWILLER HARTMANNSWILLER : site officiel du club de foot de BERRWILLER - footeo

La revue de presse du lundi 20 avril

20 avril 2015 - 09:27

Berrwiller contient Illhaeusern

Berrwiller - Illhaeusern 1-1. Mi-temps : 0-1. Arbitrage de M. Grandpré assisté par MM. Diamin et Us Burban. Les buts : Hasenfratz (57e) pour Berrwiller ; Kohlstock (5e) pour Illhaeusern.

Berrwiller a obtenu un nul méritoire face à un adversaire très athlétique qui a justifié sa bonne forme actuelle. Les choses n’allaient d’ailleurs pas traîner puisque dès la 5e, un coup franc de Kohlstock,  légèrement dévié par un défenseur, rebondissait sur le poteau et finissait au fond des filets. Réplique de l’ASBH trois minutes plus tard : à la suite d’un centre de Hasenfratz, Martinken ne peut redresser suffisamment le ballon et d’Alésio repousse en corner. Malgré la chaleur, le rythme de la partie est très soutenu et ce sont surtout les visiteurs qui sont dangereux. Notamment à la 29e, lorsque Clad détourne brillamment en corner un tir à bout portant de Kohlstock. Illhaeusern fait constamment peser le danger dans les 16 m de Berrwiller, mais n’arrive pas à concrétiser.Malgré plusieurs coups francs de Dangel (34e, 41e), l’ASBH est menée à la mi-temps.

À la reprise, l’intensité de la rencontre ne baisse pas et c’est encore Kohlstoch (54e) qui voit sa tentative filer au ras du poteau. Les locaux vont fort justement égaliser à la 57e par Hasenfratz qui profite d’une inattention des défenseurs visiteurs. La suite se résume à un festival d’attaques et de contre attaques, chacune des deux équipes cherchant à marquer le but victorieux. Si les locaux sont plus dangereux, ils pêchent dans le dernier geste devant le but. Si bien que l’excellent arbitre siffle la fin de la partie sur ce score nul plutôt logique. Berrwiller a retrouvé des vertus, à confirmer dès la semaine prochaine

Gundolsheim - Berrwiller 1-2. Mi-temps : 1-1. Arbitrage de M. Mossan. Buts : Azevedo (32e) pour Gundolsheim; Gerard (42e sp), Benatti (72e) pour Berrwiller.

Rencontre équilibrée en première mi-temps avec un jeu viril et de nombreuses fautes des deux côtés. À la 32e, Azevedo reprend de belle manière un centre et envoie la balle sous la transversale. Puis sur une contre attaque, le gardien local loupe son dégagement et fauche un adversaire dans la surface. Le penalty est transformé par Gerard qui tire en force à ras de terre et égalise pour Berrwiller. En 2e période, les locaux peuvent prendre l’avantage mais ils tirent sur la transversale. La rencontre est toujours aussi hachée et l’arbitre distribue plusieurs cartons jaunes des deux côtés. À la 72e, Benati donne l’avantage aux visiteurs d’un tir précis à ras de terre qui frôle le poteau et rentre dans le but. Malgré le pressing des locaux, le score en reste là. 

Commentaires

ASBH vient de remporter le trophée 1000000 visites 1 jour
1-1
WILLER S/THUR / ASBH 2 3 jours
WILLER S/THUR / ASBH 2 : résumé du match 3 jours
0-3
U16 DH / HAGUENAU FCSR 3 jours
U16 DH / HAGUENAU FCSR : résumé du match 3 jours
0-2
U11_2 / BUHL F.C. 6 jours
U11_2 / BUHL F.C. : résumé du match 6 jours
0-1
ASBH 3 / LAUW 9 jours
ASBH 3 / LAUW : résumé du match 9 jours
0-14
UNGERSHEIM EURME / U11_3 10 jours
UNGERSHEIM EURME / U11_3 et 7 autres : résumés des matchs 10 jours
3-5
U11_1 / ST LOUIS NEUWEG F.C. 10 jours
4-0
U13_3 / AGIIR FLORIVAL 10 jours
1-2
UNGERSHEIM EURM / U 13_2 10 jours
4-1
ILLZACH A.S.I.M. / U13_1 10 jours
+
  • ANGEL MACIAS
    10 mai

    ANGEL MACIAS

    Dirigeant

    50 ans